Devia
Bienvenue sur Devia !
Tu viens d'arriver sur le forum ? Viens t'inscris c'est rapide, simple et gratuit et viens discutez avec nous sur divers sujets !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devia
Bienvenue sur Devia !
Tu viens d'arriver sur le forum ? Viens t'inscris c'est rapide, simple et gratuit et viens discutez avec nous sur divers sujets !
Devia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Kita] Radio bizzzzzzz

Aller en bas

[Kita] Radio bizzzzzzz   Empty [Kita] Radio bizzzzzzz

Message par Kita Lun 25 Avr - 9:21

Bonjour ,
Je vais vous présenter une webradio => radio bizzz[...]zz ( www.radioquebec.biz/ )
Bon rapide présentation , c'est une radio de Hard rock , Heavy metal et autre variante qui propose 6 antennes , Radio bizz metal avec un DJ , Radio bizz Hard Rock-Heavy love , Radio bizzz Punk-Modern Rock , Radio bizzz Gothic , Radio bizz Hardcore et Radio bizz Podcats , personnellement je n'en ai essayé qu'une et je vais pas changer \o/
Ensuite un point important c'est une radio CANADIENNE (enfin du Quebec surtout) donc forcèment il y aurat un décalage horraire et ne soyais pas surpris d'entre Midi bizz à 18h ...
Elle propose 4 logiciel pour écoute : Le premier que je connait , windows player , le troisième me dit quelque chose mais impossible de savoir quoi ^^' et le dernier Real player
Bon c'est une présentation vraiment rapide , c'est juste que j'ai pas trop de renseignements à vous donnez dessus ... va falloir vous renseigner sur le site que j'ai donné plus haut cheers
Donc voilà je sais que je suis pas très doué en informatique mais ... m'en voulait pas Sad
Kita
Kita
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Trith-St-Leger

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum